1

Vanwege de recente stakingsactie bij BPost, kan de ophaling en bedeling van pakjes helaas wat langer onderweg zijn dan normaal. Via de Track & Trace en My bpost app informeert Bpost de bestemmeling over de eventuele impact

Questions fréquemment posées sur Questions générales

Puis-je recevoir une facture de ma commande ?

A l'étape 2, vous pouvez demander votre facture via vos coordonnées.

Cochez la case "Je souhaite recevoir une facture".


Parcourir ces autres questions dans la catégorie: Questions générales

FAQ-fashionteam-fashion-merkkleding-dameskleding-dameskledij-houseofbrands-twinset-pinko-jeff-marccain-koksijde-3.jpg

Vous avez des questions ou besoin d'aide ? Nous sommes là pour vous !

Envoyez-nous un message

N'hésitez pas à nous envoyer votre question par e-mail à webshop@fashionteam.be. Nous y répondrons dans les meilleurs délais.

Appelez-nous

Vous pouvez nous contacter au 058 52 35 00 du lundi au vendredi entre 9h - 13h et entre 14h - 17h.

Chat avec nous

Vous souhaitez parler à l'un de nos collaborateurs ? Commencez un chat.