1

Vanwege de recente stakingsactie bij BPost, kan de ophaling en bedeling van pakjes helaas wat langer onderweg zijn dan normaal. Via de Track & Trace en My bpost app informeert Bpost de bestemmeling over de eventuele impact

Questions fréquemment posées sur Compte

Comment changer mon mot de passe ?

Cliquez sur "Connexion" en haut de la page, puis saisissez vos coordonnées.

Dans 'Mon tableau de bord', vous pouvez cliquer sur 'tableau de bord du compte' dans le menu de gauche.

Sur cette page, vous pouvez changer votre mot de passe sous la rubrique "informations de contact".

    FAQ-fashionteam-fashion-merkkleding-dameskleding-dameskledij-houseofbrands-twinset-pinko-jeff-marccain-koksijde-3.jpg

    Vous avez des questions ou besoin d'aide ? Nous sommes là pour vous !

    Envoyez-nous un message

    N'hésitez pas à nous envoyer votre question par e-mail à webshop@fashionteam.be. Nous y répondrons dans les meilleurs délais.

    Appelez-nous

    Vous pouvez nous contacter au 058 52 35 00 du lundi au vendredi entre 9h - 13h et entre 14h - 17h.

    Chat avec nous

    Vous souhaitez parler à l'un de nos collaborateurs ? Commencez un chat.