1

Une grève est prévue chez BPOST le 14 octobre. Votre commande pourrait donc mettre plus de temps à vous parvenir. Consultez régulièrement votre application Bpost pour obtenir les dernières informations concernant votre commande.

Questions fréquemment posées sur Commandes

Je n'ai pas reçu de confirmation de commande?

Une erreur s'est probablement produite. Avez-vous vérifié si notre confirmation de commande ne s'est pas retrouvée dans votre panier de courrier indésirable ? Si ce n'est pas le cas, envoyez-nous un e-mail vers webshop@fashionteam.be et nous le vérifierons cela pour vous.

 


Parcourir ces autres questions dans la catégorie: Commandes

Envoyez-nous un message

N'hésitez pas à nous envoyer votre question par couriel vers webshop@fashionteam.be. Nous y répondrons dans les meilleurs délais.

Appelez-nous

Vous pouvez nous contacter au 058 52 35 00 du lundi au vendredi entre 9h - 13h et entre 14h - 17h, à l'exception des jours fériés.

Envoyez-nous un message

Vous souhaitez parler à une conseillère en mode? Envoyez-nous un message.